Apprentis

C’est par la formation de la jeune génération que débute chez Swiss Automotive Group la garantie de la relève et la promotion des collaborateurs. 
Nous voulons former les meilleurs élèves pour qu’ils deviennent les meilleurs jeunes professionnels. Les candidats à une place d’apprentissage au sein de notre Groupe doivent ainsi se soumettre à un processus de sélection exigeant. Les apprentis atteignent les objectifs élevés demandés grâce à leur engagement, leur grand intérêt pour leur métier et au soutien permanent et professionnel que leur offre leur supérieur.

L’apprentissage débute par une semaine d’introduction commune qui fait la part belle au sport et à la convivialité, mais sert aussi à transmettre, élaborer et appliquer les premières bases de connaissances interdisciplinaires.

La première pierre à l’édifice est ainsi posée pour obtenir le certificat de fin d’études d’apprentissage avec des résultats au-dessus de la moyenne. Cette attestation de connaissances sera pour nos jeunes le point de départ d’une vie professionnelle réussie. Et dans la mesure de nos possibilités, ceux qui s’identifient à notre entreprise et à ses activités seront cordialement invités à y poursuivre leurs activités.

Pour de plus amples informations au sujet de la formation chez Derendinger SA visitez la section "Apprentis" sur le site SAG.